Sans un mot, cette vidéo vous rend muet en 6 minutes

12/04/2014
Sans un mot, cette vidéo vous rend muet en 6 minutes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 2,86 / 5)

Excusez-moi, chers amis, mais je n’ai rien à ajouter… Je crois que les images parlent d’elles-mêmes…

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 2,86 / 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

9 signes que vous manquez d’iode

03/08/2018

Fatigue, prise de poids inexpliquée, peau sèche, perte de cheveux : et si c’était un manque d’iode ? Chère lectrice, cher lecteur...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,72 / 5)
arrow Lire l’article

Trop de protéines, est-ce mauvais pour la santé ?

05/05/2018

Faut-il se méfier des protéines ? Chère lectrice, cher lecteur, Depuis l’affaire du régime Dukan, on se méfie des protéines : « T...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,12 / 5)
arrow Lire l’article

Avez-vous pris votre vitamine P ?

15/04/2018

Cette substance colorée protège vos cellules contre les radicaux libres Chère lectrice, cher lecteur, Le scientifique hongrois Al...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,22 / 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''Sans un mot, cette vidéo vous rend muet en 6 minutes''

156
Poster un Commentaire

avatar
plus récents plus anciens
Marc
Marc

Il suffit de rechercher les bons producteurs et il y en a. Beaucoup de producteurs chez nous ont compris que c’était leur survie de produire du bon , labellisé et contrôlable,il faut se bouger et choisir. On a dans son assiette ce que l’on mérite. Pas toujours une question d’argent.

Sam
Sam

N’oublions pas qu’il faut nourrir plus de 7 milliards de bouches…au moins l’hygiène de ces usines, qui semblent Chinoises, est irréprochable. Le seul moyen d’améliorer cela est de changer nos habitudes de consommation.

Anne
Anne

Pourquoi ne peut-on plus visionner cette vidéo ? Interdite par les pouvoirs publics qui obéissent au lobby industriel de la bidoche ?

zeyneb
zeyneb

Merci, je ne regrette pas d’être végétalienne en voyant cela!

steffy
steffy

J’ai 12 ans et je suis végétarienne, mes parents ne le sont pas c’est un choit que j’ai pris toute seule. Quand je vois sa, je me dis que se ne sont pas les animaux qui devrait passer a l’abattoir mais certains humains. Cette vidéo est ABOMINABLE et je suis… Lire la suite »

Youssef
Youssef

Bonjour, Etre végétarien n’est pas la solution directe et exclusive à cette boucherie ! Les animaux sont sur terre pour permettre à l’homme de s’en nourrir pour que la vie se perpétue. La chasse entre animaux est autant agressive que cette boucherie humaine. Si les animaux n’étaient pas chassés par… Lire la suite »

Sara
Sara

Bonjour Youssef, Outre le fait que je sois en désaccord avec la place que vous accordez à l’homme (nous avons deux points de vue très différents), le fait est qu’il ne s’agit pas ici de chasse pour se nourrir, ni de chaîne alimentaire et encore moins de surpopulation animale… Mais… Lire la suite »

Roxane
Roxane

Sara, je pense qu’au contraire Youssef et vous avez la même vision des choses à quelque différence près. Personne ne disconvient du fait que steffi soit courageuse mature et vigilante a déjà 12 ans. Simplement être végétarien n’est pas la seule façon de respecter les animaux et c’est un style… Lire la suite »

Tourterelle
Tourterelle

On se demande qui est le plus à plaindre : L’animal surexploité ou l’ouvrier prisonnier d’un travail à la chaîne ?
Dire que tout cela se termine aux toilettes ou … au cimetière .

ode
ode

bien dit Touterelle! et comme dit Sam, l’hygiène est irréprochable dans cette usine asiatique! En est-il de même en France!
Et comment nourrir 7 milliards d’humains à moindre prix!

Jimmy
Jimmy

Mais il est bien cocasse ce petit video. J’ai la chair de poule et les cote de porc efilocher juste a le regarder. Mon lait caille et mes tetines fletrisse a sucuber ce video. Treve de mes impressions personnel. J’aimerais ajouter quelque chose de pertinent. On est ce que l’on… Lire la suite »