La perle rare

08/12/2016
La perle rare
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,00 / 5)

Le Projet Santé Active avance à grands pas.

Depuis des semaines, nous avons étudié tous les obstacles que vous rencontrez pour reprendre une activité physique bienfaisante.

Avec mon équipe d’experts, j’ai étudié comment les surpasser.

Et, aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle pour vous : j’ai trouvé la perle rare.

Il s’agit d’une personne unique qui a compris vos difficultés et qui saura vous aider dans la pratique d’une activité physique adaptée à vos besoins et à votre corps.

C’est en 2016, lors du Congrès International pour la Santé Naturelle, que je l’ai rencontrée pour la première fois. Elle animait un atelier d’initiation à une discipline venue d’ailleurs auquel j’ai eu la chance de participer. Ce qui m’a tout de suite interpellé, c’est le calme et la patience avec lesquels elle s’adressait aux participants. Je me suis senti immédiatement en confiance.

Pour chaque exercice, elle prenait le temps d’expliquer comment le pratiquer, dans le respect de son corps (et parfois de ses douleurs). Elle détaillait aussi quels étaient ses effets sur les organes, les muscles, les os, le souffle.

Je suis ressorti de cet atelier totalement transformé et convaincu que cette discipline que je venais de tester était certainement la solution que beaucoup de personnes attendaient pour se sentir mieux dans leurs corps et dans leur vie.

Depuis, nous sommes restés en contact et nous avons continué d’échanger sur cette discipline, malheureusement peu répandue en France.

Grâce à mon métier, j’ai la chance de rencontrer beaucoup de professionnels de tous horizons. Mais cette expérience partagée avec vous autour du Projet Santé Active m’a ouvert les yeux : elle est la personne la mieux placée pour vous accompagner.

Je lui ai parlé de tous les obstacles que vous rencontrez dans la pratique d’une activité physique. Et ça ne l’a même pas étonnée.

Elle m’a tout de suite confié qu’elle constatait souvent les mêmes difficultés dans son cours, chez les nouveaux arrivants. Mais, après seulement quelques semaines de pratique, ils observent des changements profonds. Ils retrouvent souplesse, détente, énergie, confiance en soi. Et vous pouvez vous aussi vivre ces mêmes transformations.

Je ne peux pas vous révéler son nom aujourd’hui car il me reste quelques détails à finaliser.

Mais, c’est décidé ce qu’elle et moi avions dans les cartons depuis quelques mois maintenant, il est temps de vous le divulguer.

J’avais peur que ce soit trop tôt, que cette discipline vous semble trop particulière.

Mais, à présent que je sais ce que vous ressentez, il est urgent que nous en parlions.

Je vous en dis plus demain.

Surveillez bien votre messagerie électronique.

Matthieu Conzales

PS : Si vous n’avez pas lu l’article précédent, rendez-vous ici.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,00 / 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

Le retour de la colchique

17/01/2020

Cette vieille amie fait son retour dans les pharmacies   À la campagne, nous apprenions à nous méfier des colchiques, qui emp...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 5,00 / 5)
arrow Lire l’article

Oreilles qui sifflent ou bourdonnent : prenez des antioxydants

16/01/2020

Une étude en double-aveugle contre placebo présente des résultats encourageants contre les acouphènes   Si vous avez souvent ...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 4,50 / 5)
arrow Lire l’article

Personne ne peut dormir moins de six heures par nuit sans conséquences graves

14/01/2020

Derrière beaucoup de nos problèmes se cache un manque de sommeil   Une très mauvaise chose que nous avons faite en 2019, c’es...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 5,00 / 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''La perle rare''

23
Poster un Commentaire

avatar
plus récents plus anciens
Monique Bourdin
Monique Bourdin

Bonsoir Cela me paraît bien mais quand on a 86 ans et je viens de passer une radio et j’ai beaucoup d’arthrose et de la tendinite aux deux moyens fessiers. Je fatigue beaucoup à marcher et la nuit je ne peux me mettre sur le dos, c’est atroce. Pensez-vous que… Lire la suite »

Aïssata
Aïssata

j’ai hate de prendre connaissance de la suite de votre secret. depuis que je suis en contact avec Santé Nature ma vie a changé car je surveille aussi mon régime alimentaire. courage et bonne pour vous.

Moimeaux Mireille
Moimeaux Mireille

J attends demain avec impatience pour connaitre le nom de cette personne.JE VEUX VRAIMENT M ASSOUPLIR ET ME MUSCLER MAIS PAS SUR UNE MACHINE sans etre guidee.
Merci d avance.
Mireille Moimeaux

Kuncita
Kuncita

Bonjour. Combien la « perle rare »?

Claudhel
Claudhel

Bonjour, Article très encourageant de M. GONZALEZ, MERCI ! Comme je l’ai toujours dit, l’outil de l’entretien et de l’amélioration de notre santé & forme est DANS NOTRE TETE, et, si possible, avec ACCOMPAGNEMENT en trouvant un copain (pas les miens, hélas, qui se laissent et se plaisent à m’admirer… Lire la suite »

Nathalie ARANA
Nathalie ARANA

Ho mais j’ai hâte de lire la suite !
En lisant cet article j’ai de suite pensé à ma récente expérience avec la pratique du Qi gong, une révélation pour moi.
Ce n’est pas du sport mais je sens l’énergie revienir et maintenant j’ai envie de bouger.

Air, Terre ou Feu ?

Ayurvéda

: êtes-vous

Êtes-vous air, feu ou terre ?

Découvrez quel est votre profil ayurvédique !

Test Ayurvéda