Chère lectrice, cher lecteur,
Plus de 5 000 médecins, infirmières, et mêmes pharmaciens ont déjà co-signé l’Appel à la Raison adressé au ministère de la Santé par le Pr Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine, et le Pr Henri Joyeux.
Cet « Appel à la Raison » demande aux autorités un débat scientifique honnête sur les onze vaccins obligatoires pour les enfants de moins de deux ans.
Le succès de l’initiative est inouï. Et il est d’autant plus stupéfiant qu’il n’a été relayé par aucun média pour l’instant. C’est une mobilisation totalement spontanée.
Au rythme où il est parti, le mouvement pourrait bientôt recueillir 7 000 signatures de professionnels de santé, ou plus.
C’est énorme.
Comparez cela au Manifeste des 27 membres de l’Académie de médecine, qui n’ont réuni que 106 signatures de leurs pairs, malgré un battage médiatique général au mois de novembre !!! [1]
Pourquoi ce silence des journalistes ???
En ce qui me concerne, je ne crois pas à la théorie du complot.
Je suis certain qu’il n’y a pas d’accord collectif des journalistes pour maintenir le silence.
J’ai donc beau retourner le problème, je n’arrive pas à comprendre pourquoi, comment, aucun journaliste n’a relayé l’information.
Les moindres faits et gestes du Pr Henri Joyeux sont scrutés et disséqués par la presse.
Sa dernière apparition publique, au mois de novembre, avait donné lieu à des centaines d’articles et citations dans les médias !!
Il ne fait aucun doute que le magnifique article qu’il co-signe avec le Pr Montagnier pour expliquer l’erreur des onze vaccins obligatoires a été lu et analysé par des experts dans toutes les rédactions. (Pour le lire ou le relire, voir ici ).
Si les journalistes n’en parlent pas, c’est qu’ils ne souhaitent pas que la population soit informée à ce sujet.
Ceci est extrêmement grave.
En effet :
Ce dernier point est le plus terrible.
À partir du moment où vous avez la preuve que les médias, collectivement, ont occulté une information pourtant importante, vous perdez confiance.
Vous n’avez plus de protection contre les personnes qui racontent, sur Internet, que les médias mentent. C’est la porte ouverte aux « fake news » (fausses nouvelles), et il n’y a plus aucun moyen alors de distinguer le vrai du faux, le bon du mauvais.
Dans le domaine de la santé, c’est une catastrophe. Des vies sont en jeu.
On savait que l’absence de conscience professionnelle avait gagné bien des secteurs. Que la presse française soit touchée si massivement doit tous nous inquiéter.
À votre santé !
Jean-Marc Dupuis
Sources de cette lettre :
Tiens, tiens, tiens… Le monstre marin est-il en train de remonter à la surface ? Le Pr Didier Raoult ayant été opportunément évacu...
Omicron nous vaccine naturellement Alors que le variant Omicron provoque de nouvelles flambées de Covid (la Chine, la Corée...
Pourquoi le Covid a divisé les amis, les familles, le pays Au-delà encore des malades et des morts, le Covid laisse derrière lui t...
Monsieur Dupuis Avec tout le profond respect que je vous dois, ne soyez pas naïf ! que croyez vous ? ne me dites surtout pas que vous faites confiance aux journalistes des grands médias ? ils sont TOUS à la solde de Macron et cie……lobbying, pognon, vous connaissez ces mots ? le compteur Linky ça parle aussi aux gens ? la malbouffe faite pour tuer à petit feu, ou du moins rendre les personnes apathiques ? la justice qui s’occupe plus des tueurs, des grands délinquants et qui ne protège pas les victimes ça parle aux gens ? et ne… Lire la suite »
Il existe en Suisse à Geneve à la RTS une journaliste extraordinaire qui anime une émission hebdomadaire sur la santé : 36,9 depuis de nombreuses années
Je suis vos newsletters depuis plus de 5 ans et suis abonné à vie à 4 de vos publications. C’est dire combien je suis attaché au message santé que vous diffusez. Depuis ce temps, j’ai été amené à modifier mon régime alimentaire dans des proportions respectables. Pour cette raison (mon attachement à votre point de vue), j’ai été nettement dépité par le fait que vous n’ayez pas encore fait valoir votre droit de réponse à l’article que “Que Choisir” à fait paraître sur vous et SNI dans son numéro de janvier. J’ai personnellement été choqué de leur interprétation ainsi que… Lire la suite »
Merci M. Dupuis pour toutes ces informations que vous publié dans Santé Nature Innovation, nous sommes privilégiés qu’il y ait des professionnels audacieux de votre trempe pour informer les gens ordinaires dont je suis. Cela nous rend plus fort dans nos choix de vie. À la suite de cet article sur les journalistes santé je crois que vous et votre équipe en êtes. Pa r contre dans les médias les journalistes appartiennent à la Grosse Machine, BigPharma entre autres, et qu’ils sont enfermés dans une déontologie de silence à propos de la vérité. Celui qui déroge perd sa «job». Aussi… Lire la suite »
Bonjour,
“Que la presse française soit touchée si massivement doit tous nous inquiéter.”.
Non.
D’abord je ne m’inquiète pas, je m’intéresse (au sujet), quel qu’il soit, comme il est.
Et, je sais depuis longtemps, qu’un journaliste faisant du journalisme est un journaliste au chômage.
Nous devons vivre, agir en fonction de ce fait.
Même les meilleurs journalistes fonctionnent avec leurs paradigmes (de journalistes au service du système ultra-libéral), voir l’interview de Etienne Chouard par Daniel Mermet.
Alors agissons, sans inquiétude, ni attente … des journalistes.
Monsieur Dupuis, si vous savez l’anglais vous devriez regarder cette série américaine sur les vaccinations révélant les mensonges et machinations là-bas ! Courageux et instructif. avec notamment des personnalités comme sénateur Robert Kennedy qui se mouillent. Chaque épisode est visible gratuitement pendant 24h. Je crois il y en aura 7 épisodes. Meilleures salutations, Lydia Müller De : Ty Bollinger [mailto:info@thetruthaboutvaccines.com] Envoyé : vendredi 26 janvier 2018 20:55 À : muller.lydia476@orange.fr Objet : [Replay] Don’t miss Episode 1 of The Truth About Vaccines Come and watch the replay of The Truth About Vaccines right here! This first episode is called: “The… Lire la suite »