Omicron nous vaccine naturellement

18/05/2022
Omicron nous vaccine naturellement
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 3,75 out of 5)
Partagez cet article sur :

Omicron nous vaccine naturellement

 

Alors que le variant Omicron provoque de nouvelles flambées de Covid (la Chine, la Corée du Nord confinent, le masque est de retour en Grande-Bretagne et à New-York), deux nouvelles études indiquent qu’être infecté par le virus procure une immunité plus forte qu’un deuxième “booster” (4e dose).

Une étude a été menée par la société de biotechnologie BioNTech (créatrice du vaccin Pfizer) et l’autre par l’Université de Chicago. Les deux études ont examiné la réaction immunitaire de différents groupes selon leur statut vaccinal et leur nombre d’infections.

Ces études concluent que les personnes qui ont été infectées par le variant omicron fabriquent plus vite des lymphocytes B, un type de globules blancs qui protègent aussi contre les autres variants du Covid.

Le problème, toutefois, dans les deux cas (4e dose et infection au variant Omicron), est que la protection ne dure pas longtemps. Au bout de quelques mois, les différences entre les personnes s’estompent.

La vague éternelle

A l’échelle mondiale, plus d’un demi-milliards de cas de Covid ont été diagnostiqués, ce qui veut dire qu’il y a probablement eu au minimum un milliard d’infections réelles.

Le nombre de morts est officiellement établi à six millions, mais on sait que ce chiffre n’a aucun sens car il additionne toutes les personnes mortes “avec” le coronavirus, quel qu’ait été leur état de santé et leur âge par ailleurs.

La question qui se pose est : va-t-on continuer à compter comme morte du Covid toute personne qui meurt avec le Covid, et donc considérer que nous sommes dans une épidémie éternelle, justifiant constamment des surveillances, des mesures, des annonces ?

C’est le chemin que nous sommes en train de prendre.

La Chine a annoncé qu’elle allait “normaliser” les tests Covid, autrement dit que tout le monde allait désormais en permanence devoir se faire tester, et ce sans limite dans le temps. A Shanghaï, des personnes en combinaisons protectrices blanches viennent tous les jours frapper à votre porte et vous tester. Toute personne positive est immédiatement embarquée et mise à l’isolation, y compris les petits enfants.

Ce n’est pas un film de science-fiction. Ce n’est pas un cauchemar. C’est la réalité.

Pour les personnes qui ont peur d’attraper le Covid, donc de souffrir et éventuellement mourir, cette approche radicale est sans doute la plus efficace.

Pour les Autorités chinoises, c’est un moyen merveilleux de contrôler la population de façon encore plus stricte que d’habitude. Si vous devez vous faire tester, disons. une fois par semaine, alors vous serez tracé en permanence jusqu’à la fin de vos jours, la police pourra toujours savoir où vous êtes.

Ne nous y trompons pas, dans les pays occidentaux la même logique est à l’œuvre. Exploitant la peur bien réelle d’une fraction non-négligeable de la population, les Autorités ne sont que trop heureuses d’imposer des restrictions pour mieux nous contrôler.

Pour nous, l’enjeu est de conserver notre intégrité et nos libertés.

Conserver notre intégrité et nos libertés

Rappeler, inlassablement, que notre santé et notre corps nous appartiennent.

Qu’il en va de notre dignité élémentaire de pouvoir accepter, ou refuser, les traitements médicaux que nous voulons. Que c’est notre droit inaliénable que de choisir notre médecine, nos moyens de nous soigner.

Que personne ne peut nous obliger à introduire dans notre corps des substances étrangères, y compris si elle affirme en toute bonne foi le faire pour notre bien.

Personnellement, ce n’est un secret pour personne, je ne crois que très modérément aux actuelles innovations médicales (en dehors de la chirurgie et de la médecine d’urgence qui, elles, font des prouesses).

Dans un grand effort d’ouverture, et dans l’espoir que cela nous ferait sortir de la crise plus vite, j’avais décidé l’année dernière de faire confiance au vaccin anti-Covid.

Le résultat, il faut bien le reconnaître aujourd’hui, est que la vaccination n’a pas fait de ravages, mais qu’elle n’a pas empêché non plus le Covid de continuer à circuler à grande vitesse. Elle n’a pas du tout stoppé net l’épidémie, comme l’avaient annoncé les Autorités à grands renforts de publicité dans les rues (“A chaque vaccination, c’est la vie qui reprend”).

Cette expérience, après tant d’autres faites dans ma vie, m’a convaincu que la voie de la prudence, et d’un certain scepticisme, reste la meilleure ; et que les traitements naturels éprouvés, à commencer par l’aliment premier médicament, doivent rester la base de notre santé.

A votre santé !

Jean-Marc Dupuis

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 3,75 out of 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

Tiens, tiens, tiens…

25/05/2022

Tiens, tiens, tiens… Le monstre marin est-il en train de remonter à la surface ? Le Pr Didier Raoult ayant été opportunément évacu...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4,17 out of 5)
arrow Lire l’article

Pourquoi le Covid a divisé les amis, les familles, le pays

16/02/2022

Pourquoi le Covid a divisé les amis, les familles, le pays Au-delà encore des malades et des morts, le Covid laisse derrière lui t...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 3,20 out of 5)
arrow Lire l’article

Covid : quelles nouvelles de la Suède ?

24/08/2021

Covid : quelles nouvelles de la Suède ?   Je ne vous parle plus du Covid car, depuis plus d’un an déjà, j’ai cessé d’y compre...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, average: 2,79 out of 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''Omicron nous vaccine naturellement''
guest

10 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
John CHOREMI
John CHOREMI
4 mois plus tôt

Il serait temps que vous lisiez (si ce n’est fait) et fassiez la promotion du livre:
“Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma” de Robert F. Kennedy Jr.
Ayant lu cet ouvrage on ne peut avoir aucun doute que l’on s’est fait entuber dès le début.
Ce livre fait un tabac aux US et aucune plaite n’a été déposée contre Kennedy. C’est loquace, non?

Silingardi Fisco Carlo
Silingardi Fisco Carlo
4 mois plus tôt

Et voila’. Malgre’ la Dictature Medicale la Nature reprend ses droits.Oui,omicron nous vaccine naturellement.IL FAUT EN FINIR DE REMPLIR LES POCHES DE PFIZER ET LES AUTRES MAFIA DE LA SANTE’. Nous n.avons que a nous AFFAIBLIR et nos defenses naturelles sont en pietre etat. REVENONS d urgence a notre immunite’ naturelle et RENFORCONS NOS SYSTEMES IMMUNITAIRES.On.est fatigue’s de jouer les COBAYES et renoncer a nos liberte’s citoyennes. FAUT FAIRE UN REFERENDUM pour ABOLIR les pass vaccinales et revenir aux soins normaux.Pour une politique de protection des citoyens en les RENFORCANT et non en les AFFAIBLISSANT avec des FAUX vaccins.

Annie
Annie
4 mois plus tôt

On a de la chance qu’Omicron ne soit pas dangereux, ce qui permet d’avoir une immunisation naturelle forte. Personnellement, je suis fortement opposée à ces pseudo-vaccinations totalement inutiles face au covid alors qu’elles sont très dangereuses pour la santé car elles provoquent un très grand nombre d’effets secondaires, voire même de décès dont aucun média mainstream ne parle en voulant nous faire croire que tous ces cas sont liés au covid… Ce sont des injections expérimentales qui ne fonctionnent pas car ce ne sont pas des vaccins mais plutôt une sorte de traitement sur le long terme avec des rappels… Lire la suite »

JOËL
JOËL
4 mois plus tôt

Tous les petits Français, dès le primaire,
L’ont annoné, à leur père, à leur mère:

“Le corbeau, honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.”

FOLKE
FOLKE
4 mois plus tôt

pour votre gouverne:” Lagom” n’est pas impossible à traduire. :votre traduction “ni trop ni trop peu est bonne. Vous pouvez aussi dire :juste assez! Je lis avec grand intérêt vos articles.

Pedro
Pedro
4 mois plus tôt

Bonjour,
Je me demande pourquoi les sources ne sont pas citées en fin de cet article.
Merci

Êtes-vous air, feu ou terre ?

Découvrez quel est votre profil ayurvédique !

Test Ayurvéda

Air, Terre ou Feu ?

Ayurvéda

: êtes-vous