Nouvelles révélations scandaleuses sur les vaccins

16/07/2017
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,5 / 5)

Après les révélations de l’économiste Charles Sannat sur les opérations financières du leader des vaccins Sanofi (proche de Macron), d’autre révélations explosives :

Des nanoparticules toxiques dans les vaccins

Une étude publiée dans l’International Journal of Vaccines et portant sur 44 types de vaccins commercialisés en France et en Italie montre la « présence de contaminants particulaires à ce jour inexpliquée.1»

Ce sont des particules qui ne sont ni biodégradables ni biocompatibles : tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium, calcium, sodium, manganèse…

On sait que ces métaux sont dangereux :

L’injection intramusculaire de microparticule de tungstène, cobalt et nickel chez des rats de laboratoires a rapidement causé l’apparition de cancers avec tumeurs métastatiques agressives. Les autres métaux ont une longue liste d’effets inquiétants.2

Or on trouve cependant du nano tungstène combiné ou non, dans les vaccins Infanrix Hexa, Typhérix, Priorix du laboratoire GlaxoSmithKline, dans le vaccin Menjugate de Novartis, dans les vaccins Prevenar et Meningitec du laboratoire Pfizer, dans le vaccin Meningitec de Wyeth Pharmaceutical (UK).

« La présence de ces nanoparticules dans les vaccins permet d’étudier sous un angle nouveau les causes de certains effets secondaires.

Elle permet également une nouvelle approche quant aux accidents post-vaccinaux et certaines maladies qui en découlent, autisme, sclérose en plaque, désordres immunitaires, maladies neuro-dégénératives, voire mort subite du nourrisson… », explique F. Morin sur le site de la newsletter Morpheus.3

Les vrais enjeux financiers autour des vaccins

Le journal Le Monde a marqué les esprits, et déclenché l’hilarité générale, en expliquant que la multiplication des vaccins obligatoires n’était « pas si juteuse que cela ». « Quelques millions de bénéfices seulement » pour l’industrie pharmaceutique, avançait le journaliste.4

Un article du Dr Michel de Lorgeril, sur son site, révèle l’ampleur de la manipulation.

En réalité, les vaccins sont la pierre d’angle des profits de la future industrie pharmaceutique du 21e siècle. Ce ne sont pas des millions, ni même des milliards dont il est question mais des centaines de milliards.

En effet :

« Les vaccinologues modernes s’intéressent à toutes les pathologies : les cancers, les maladies cardiovasculaires et même… (certains en parlent) un vaccin anti-gluten… », explique le Dr Michel de Lorgeril.5

« Certains labos travaillent, je ne plaisante pas, sur un vaccin anticholestérol ; qui serait en fait « dirigé » contre des molécules participant au métabolisme du cholestérol, et pas contre le cholestérol lui-même ; avec l’idée absurde de diminuer le cholestérol circulant aux plus bas niveaux possibles…

Des centaines de vaccins sont aujourd’hui en préparation ou en phase d’essai dans le monde !

Dans la vaccinologie moderne, le business est roi ! L’industrie du vaccin n’est donc qu’à ses balbutiements ; (…) Dans ce contexte, chacun peut comprendre que les vaccins anti-polio ou anti-coqueluche (efficacité supposée et toxicité niée) sont une sorte de petit caillou dans la chaussure de l’investisseur… Il s’en fout l’investisseur de la polio et du tétanos.

Mais il ne se fout pas du tout du principe vaccinal ; ça il faut le défendre ; car en défendant le vaccin, on défend aussi les anticorps monoclonaux ; et aussi la vision moderne de la médecine dite personnalisée. »

C’est la raison pour laquelle les enjeux de ce débat sont énormes. Faire passer l’obligation des onze vaccins est capital pour l’industrie pharmaceutique. En écrasant la résistance, en remportant définitivement la victoire légale et médiatique en faveur des vaccins, elle s’ouvre la voie vers le marché le plus juteux du millénaire !

Mensonges sur l’épidémie de rougeole

On dit qu’une image vaut mille mots.

Chacun a entendu le Premier ministre parler, avec des trémolos dans la voix, d’une épouvantable épidémie de rougeole qui sévirait actuellement en France, remplirait les cimetières et… justifierait de rendre obligatoire dare-dare le vaccin.

Or voici les chiffres des cas de rougeole relevés par l’Institut de Veille Sanitaire :

Le pic date du début de l’année 2011. C’était il y a plus de six ans.

Depuis la courbe est plate, au plancher, même en plissant les yeux…

Parler d’une épidémie au présent de l’indicatif est un peu, comment dire… abusif, pour rester poli. Et pas très sérieux pour un Premier ministre qui vient d’arriver en poste.

A votre santé !

JM Dupuis

 

Sources :

[1] New Quality-Control Investigations on Vaccines: Micro- and Nanocontamination

[2] http://www.morpheus.fr/composants-metalliques-nanometriques-toxiques-vaccins/

[3] Idem.

[4] Antivaccins : des mensonges dans un débat légitime

[5] LES GRANDES ILLUSIONS DE LA VACCINOLOGIE

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,5 / 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires

Découvrez les articles qui concernent ...

Malhonnêteté des médias

14/11/2017

Pourquoi ne disent-ils pas la vérité sur le Pr Luc Montagnier, le Pr Henri Joyeux et les vaccins ?? Chère lectrice, cher lecteur,...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 4,5 / 5)
arrow Lire l’article

On a gagné !

09/02/2017

DT-P : on a gagné ! La décision finale du Conseil d’Etat sur le vaccin DT-Polio a été rendue hier, mercredi 8 février : Les vacci...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de note pour le moment)
arrow Lire l’article

DT-Polio : en route vers la victoire ?

18/01/2017

C’est une grande victoire qui se profile peut-être pour nous. Dans quatre mois, le vaccin obligatoire DT-Polio pourrait être à no...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas de note pour le moment)
arrow Lire l’article

Commentaires sur l'article
''Nouvelles révélations scandaleuses sur les vaccins''

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Nouvelles révélations scandaleuses sur les vaccins"

avatar
kathrine nicolas
kathrine nicolas

je conseille vivement de regarder les vidéos de claire SEVERAC (youtube) ça fait froid dans le dos La vaccination est un ENORME scandale approuvé par nos politiques Ce qu’elle explique est surréaliste , on se dit « une telle magouille ce n’est pas possible »A vous de juger!!!!!!

Camus geneviève
Camus geneviève
ils veulent faire des vaccins pour tout ,j’ai meme vu pour les maladies cardiaques et mentales et effectivement le gluten ,le diabète et autres ,le seul qu’il n’est pas encore inventé c’est celui contre la c…rie ,j’ai deja le nom CONNERIX,trêve de plaisanterie ,vacciner n’est pas soigner et la sante… Lire la suite »
casting
casting
Ma fille i a 21 ans aujourd’hui a eu le pentacoq a 3 mois et elle a fait une encéphalopathie convulsivante post pentacoq elle est polyhandicapée nourrie par sonde ne parle pas ne marche pas elle est dans une coque actuellementelle a eu des corsets enfant pour pallier a une… Lire la suite »
JOUBERT
JOUBERT
Article tres intéressant que je viens de partager sur ma page FB. Par contre pourquoi avec toutes les preuves que vous détenez vous ne demandez pas à passer à l’antenne (radios et tv) pour dénoncer ce scandale. C’est trop grave pour que cela reste sous silence….. Toute la population a… Lire la suite »
Fabien
Fabien

Bravo, super article !

Mallet
Mallet

Il serait bien de connaître le nombre de vaccinations faites avant et après 2011 pour être sûr que ce n’est pas la crainte causée par ce pic qui a provoqué leur augmentation et de ce fait la quasi disparition des cas de rougeole les années suivantes. Pouvez vous préciser? Merci

wpDiscuz