8 nouveaux vaccins obligatoires

30/12/2016
8 nouveaux vaccins obligatoires
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 3,20 out of 5)

Le Comité pour la Vaccination a rendu son rapport public le 30 novembre 2016. [1]

Et c’est un missile lancé contre la population :

Plutôt que de rappeler à l’ordre les laboratoires pharmaceutiques, et d’exiger le retour du vaccin DTP sans aluminium, conformément à la pétition signée par plus d’un million de personnes, le Comité demande exactement le contraire : 

  • Il recommande de rendre obligatoire tous les vaccins présents dans le super-vaccin Infanrix Hexa ;
  • Il recommande d’ajouter huit vaccins obligatoires (contre trois actuellement, la diphtérie, le tétanos et la polio, soit DTP) ;
  • Il parle même de rendre obligatoire le tristement célèbre Gardasil, contre le cancer du col de l’utérus (vaccin anti-papillomavirus), et éventuellement d’étendre l’obligation à tous les petits garçons !!!
  • Il recommande de priver les enfants d’accès aux crèches, écoles et toute autre collectivité si les parents refusent une seule de ces vaccinations ;
  • Il conseille d’engager des poursuites judiciaires contre les parents récalcitrants [2]
  • Il veut mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi)les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique (voir page 32 du rapport) ;
  • Enfin, il recommande « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble des recommandations ».

C’est pourquoi je vous appelle à SIGNER LA PETITION CI-DESSOUS POUR BLOQUER CE PROJET avant qu’il ne soit TROP TARD !!

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

Nous devons être des millions à dire NON. La France entière qui doit se lever.

« C’EST A N’Y RIEN COMPRENDRE », commentait le journal Le Figaro, au sujet de cette préconisation. [3]

« Une position déroutante », déplorait Libération. [4]

Cela ressemble en effet à la politique du pire ! Et au dernier coup de poignard de Marisol Touraine !!!

Pour rappel, depuis l’année 2008, le vaccin DTP (Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) n’est plus disponible dans les pharmacies en France.

Ce vaccin était le seul obligatoire. Il était important. Il avait été utilisé depuis des décennies avec succès. Ces maladies avaient été pratiquement éradiquées.

Il s’agissait d’un vaccin sûr. Il ne contenait pas d’aluminium. Qui plus est, c’était un vaccin bon marché (6,54€).

Mais depuis 2008, les laboratoires pharmaceutiques ont retiré le DTP du marché. Ils l’ont remplacé par un super-vaccin contenant des vaccins contre trois maladies non-obligatoires.

Ce vaccin, appelé Infanrix-hexa :

  • contient trois vaccins qui ne sont pas obligatoires ;
  • contient de l’aluminium et d’autres adjuvants ;
  • contient le très controversé vaccin contre l’hépatite B (parfaitement inutile pour la plupart des nourrissons)
  • et il coûte 7 fois plus cher !!

Mais les parents sont obligés de l’acheter et de l’injecter pour se conformer à leur obligation vaccinale !!!

Cette situation est anormale. Elle est injustifiée. Depuis longtemps les autorités auraient du réagir. Elles ne l’ont pas fait.

L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a lancé avec le Pr Henri Joyeux, en mai 2015, une grande pétition pour le retour du classique DTP sans aluminium. Cette action a déclenché une immense prise de conscience. Plus d’un million de citoyens ont participé. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a réagi en lançant une consultation nationale sur les vaccins.

Cette consultation devait être démocratique.

Elle devait être ouverte.

Elle devait répondre aux légitimes inquiétudes des parents, des grands-parents, de la population.

Elle devait tenir compte de l’intérêt et de la santé des enfants, des risques associés au vaccin, du problème de l’incertitude, des dangers, et des accidents, parfois graves, qui ont eu lieu avec la vaccination.

Mais aujourd’hui, les conclusions sont tombées et il n’est plus question d’exiger des labos qu’ils remettent en pharmacie le vaccin DT-P obligatoire sans aluminium.

Au contraire, il s’agit d’imposer le vaccin avec aluminium plus de nombreux autres vaccins qui n’étaient pas obligatoires jusqu’à présent, ainsi que d’alourdir les sanctions.

Les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux :

« Comment peut-on « rétablir la confiance » par une dictature médicale ? », déplorait un lecteur sur le site du quotidien Libération. [6]

« On vous oblige à vous injecter des vaccins et, en prévision de la prise en charge des soins d’une grave complication, pour ne pas faire payer les laboratoires pharmaceutiques, on vous colle une nouvelle taxe sur les médicaments » s’insurge un internaute en réaction à l’annonce.

« Comment peut-on nous prendre à ce point pour des idiots ???!!!! Je suis tellement attristé et en colère. Quel pays !!!… » réagissait jeudi 1er décembre au matin un auditeur de RMC, qui venait de recevoir la nouvelle sur la tête.

« Clairement c’est du totalitarisme », réagissait-on sur le site du journal 20 Minutes. [7]

« Comment se fait-il qu’en Allemagne ou en Espagne, où les vaccins ne sont pas obligatoires, il n’y ait pas plus d’épidémie que chez nous ?! » [8]

Selon l’Institut pour la Protection de la Santé naturelle, qui organise cette pétition, la Ministre de la Santé risque d’imposer cette nouvelle loi dans l’urgence, avant son départ qui aura lieu au plus tard pour les élections présidentielles 2017, c’est-à-dire dans quelques mois.

C’est pourquoi nous sommes dans l’urgence absolue.

Ne perdez pas une seconde pour signer la pétition et transférer ce message le plus largement possible autour de vous.

C’est notre dernière chance de bloquer l’offensive ; sinon, dans quelques semaines, nous pourrions nous réveiller avec l’interdiction de mettre nos enfants dans les écoles si nous ne leur imposons pas leur onze vaccins obligatoires !!

Derrière, ce sont des milliers, ou au minimum des centaines d’effets indésirables graves qui se produiront. Mathématiquement, c’est une certitude. Cela pourra être chez vous, dans votre entourage, ou dans le mien.

Ne nous laissons pas faire !!! MOBILISONS TOUT NOTRE ENTOURAGE.

TRANSFÉREZ CET APPEL PARTOUT AUTOUR DE VOUS.

C’EST NOTRE DERNIÈRE CHANCE !!!

Un grand merci,

Jean-Marc Dupuis

PS : merci à l’IPSN de prendre en charge cette initiative, et à son président A. de Livois dont j’ai repris ici de larges extraits de son message d’appel.

Sources de cet article :

[1] Rapport de la concertation citoyenne sur la vaccination, 30 novembre 2016

[2] Des experts préconisent de rendre obligatoires plusieurs vaccins, Europe 1

[3] Selon le Figaro Santé : « Dans leur rapport remis à la Ministre de la Santé, les auteurs estiment que « la levée de l’obligation vaccinale est l’objectif à atteindre » mais préconisent pour y parvenir… « un élargissement temporaire du caractère obligatoire des vaccins recommandés de l’enfant. À n’y rien comprendre… »

[4][5][6][9] Vers une piqûre de rappel pour réconcilier les Français avec la vaccination, Libération

[7][8] Vaccins: Et si les protections recommandées devenaient obligatoires ?, 20minutes

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 3,20 out of 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

Les bienfaits du coronavirus

20/05/2020

Les bienfaits du coronavirus Parmi les bienfaits du coronavirus, il y a tous les gestes et habitudes d’hygiène qui s’étaient perdu...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 3,25 out of 5)
arrow Lire l’article

Coronavirus : renforcez votre système immunitaire comme ceci

10/03/2020

Coronavirus : Jean-Marc reste calme pendant que le monde devient fou   “Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés”...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (78 votes, average: 3,90 out of 5)
arrow Lire l’article

Plantes étonnantes : la vernonie

05/03/2020

Cette plante africaine bien connue mériterait de se trouver aussi dans les armoires à pharmacie européennes   En 1989, le zoo...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4,50 out of 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''8 nouveaux vaccins obligatoires''
0 0 vote
Article Rating
guest
35 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Bertrand
Bertrand
2 années plus tôt

J’ai une question:
Il est dit partout que les vaccins seront obligatoire pour tous les enfants nés en France dès le premier janvier 2018. Si ce n’est pas le cas, on ne les acceptera pas à l’école.
Donc si mon enfant est né à l’étranger il n’y a pas de problème ?
Merci d’avance

Gugu
Gugu
2 années plus tôt

Il a tout à fait raison de proposer qu’une loi soit votée pour obliger tous ceux ayant rendu ces 11 vaccins obligatoires à faire vacciner leurs enfants en premier !!! https://www.youtube.com/watch?v=Jd9Ti5XWX8Q

SarahC
SarahC
3 années plus tôt

C’est à se demander, si toutes ces têtes soit disant bien pensantes, on des enfantsvou des petits enfants qui pourraient à la suite de tous ces vaccins rester handicapés ou gravement malades….

Bannier
Bannier
3 années plus tôt

Il faudrait que ces personnes gracieusement payees par les français,décident de se mettre au boulot sérieusement et qu’ils arrêtent de nous sortir des inepties et se mettent à nous pondre des lois intelligentes et utiles à la société au lieu de faire des conneries qui fouttent le Merdier dans la vie des gens. Arrêtez d’obliger les gens à se comporter comme des moutons en leur imposant leurs façons de faire, leurs chemins à suivre. Finalement LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ n’a plus aucun sens aujourd’hui.

cendrillon
cendrillon
3 années plus tôt

Des fois je me pose la question suivante : ces gens ont ils eux mêmes des enfants ? Sont ils prêts à leur faire subir cette intoxication à répétitions ? L’Etat se substitut à la vigilance parentale et impose une surveillance sanitaire lourde de conséquences. Tous ces « décideurs » n’ont aucune bienveillance et sous prétexte de protection sont prêts à contaminés des nourrissons en laissant les parents seuls dans le désarroi des suites vaccinales. On sait clairement que ce sont des intérêts économiques qui sont en jeu et que la soi disante santé publique se fichent pas mal de nos enfants.… Lire la suite »

Benedicte
Benedicte
3 années plus tôt

Je trouve ça terrifiant la dictature comme en Chine la démocratie adieu
J ai peur pour nos enfants petits enfants
Ne plus avoir le droit sur notre corps notre vie mais où vas t on ????? j ai peur pour cet avenir plus qu incertain.

35
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

Air, Terre ou Feu ?

Ayurvéda

: êtes-vous

Êtes-vous air, feu ou terre ?

Découvrez quel est votre profil ayurvédique !

Test Ayurvéda