La tumeur inopérable au cerveau disparaît !

18/12/2018
La tumeur inopérable au cerveau disparaît !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 2,69 / 5)

Un beau cadeau de Noël, les médecins ne comprennent pas

On a appris ce matin qu’une fillette de 11 ans, Roxli Doss, atteinte d’une tumeur au cerveau, avait soudainement guéri.

Vous la voyez, sur la photo ci-dessous :

Les médecins ne trouvent plus la moindre trace de cancer chez la petite Roxli, 11 ans.

En juin dernier, elle avait été diagnostiquée d’un gliome, une tumeur cancéreuse particulièrement dévastatrice. Le patient perd la capacité d’avaler, de parler, perd la vue et n’arrive plus à respirer. Il n’existe aucun traitement.

« Les médecins ne comprennent pas. Ils n’arrivent à voir la moindre trace de la tumeur à l’IRM », expliquent les journaux [1].

« Roxli a pu reprendre toutes les activités qu’elle aimait, en particulier l’équitation », a déclaré son papa.

« Un miracle »

Ses parents, qui avaient lancé une campagne de collecte de dons sur le site GoFundMe, avaient également demandé à tous leurs amis de prier pour qu’un miracle se produise.

« Et nous l’avons obtenu ! » a déclaré sa mère, pleurant de joie.

Roxli n’a pas gardé la moindre trace ni séquelle de la maladie.

Garder l’espoir en toutes circonstances

Samedi 8 décembre 2018, au Congrès International de Santé Naturelle à Marseille, une de mes lectrices m’a abordé pour témoigner d’un cas semblable.

À 75 ans, elle me paraissait être en pleine forme et je ne me doutais pas que, en juin dernier, les médecins l’avaient mise en chimiothérapie palliative (pour préparer la mort) à cause d’un très grave cancer ovarien (de l’ovaire) de grade 4.

Cette femme avait reçu le dernier sacrement. Sa famille s’apprêtait au grand départ.

Aujourd’hui, elle n’a plus aucune trace de cancer. Son traitement, qu’elle m’a demandé de diffuser le plus largement possible, en espérant qu’il puisse inspirer des soignants :

  • Chimiothérapie : traitement au carboplatine taxol ;
  • Médicaments pour traiter les affections diverses des reins (pyélonéphrites), les infections urinaires, la bronchite : rocephine, tienam, oflocet, claforan, nitrofurantoïne, clamoxyl, tavanic ;
  • De la morphine, des antalgiques et de l’innohep pendant 8 mois suite à une embolie pulmonaire.

À ces traitements classiques, elle a ajouté :

  • RESC : résonnance par stimulation cutanée
  • Boire beaucoup d’eau
  • Réduction des glucides
  • Jeûne 2 heures avant et 2 heures après les séances de chimiothérapie
  • Homéopathie : 20 gouttes de Weleda 632 pour le foie, 3 fois par jour. Ce produit contient du carduus marianus, chelidonium majus, radix, aspidium, salix alba, onopordon acant, taraxacum dens-leonis, urtica dioica.

Les séances de RESC ont été selon elle particulièrement bénéfiques. Je vous livre son témoignage :

« Sur le coup je n’ai rien ressenti. Mais le lendemain, je me suis aperçue que j’avais repris des forces de manière spectaculaire : alors qu’auparavant il me fallait mobiliser toute mon énergie pour faire ma toilette, et que je devais la faire en deux fois, après la RESC cela ne me causait plus de fatigue. J’ai bénéficié régulièrement d’autres séances, qui m’ont fait beaucoup de bien à chaque fois. »

Pour ma part, j’ai été bouleversé par son sourire et son visage lumineux. Elle rayonnait de bonheur, m’a dit beaucoup de choses très gentilles sur mes lettres qui l’avaient aidée à tenir le coup. De toute évidence, elle n’avait pas gardé de trace de la maladie qui devait, selon les médecins, l’emporter de façon certaine (la tumeur avait la taille d’un melon).

Et au-delà de sa bonne santé physique, j’ai vu une femme transformée, qui n’en revenait pas d’être là, au milieu de nous, à ce bel événement si riche en rencontres de qualité avec des thérapeutes et des patients.

Quel beau cadeau de Noël, un peu en avance.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 2,69 / 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

Elle se fait retirer les seins, les ovaires, l’utérus… par erreur

25/11/2018

Méfiez-vous des tests génétiques contre le cancer du sein C’est une histoire abominable qui est parue dans « Compléments d’enquêt...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,67 / 5)
arrow Lire l’article

Cancer de la prostate : l’épreuve ultime

20/11/2018

Saurez-vous garder la tête froide ? Un de mes amis vient de se faire retirer la prostate. – « Vous avez le cancer », lui av...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 4,14 / 5)
arrow Lire l’article

Sulforaphane : il vous protège du cancer, de l’Alzheimer et de la DMLA

28/09/2018

Cette précieuse molécule protectrice se trouve dans les jeunes pousses de brocoli Vous savez que les brocolis, quasi-inexistants ...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 2,86 / 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''La tumeur inopérable au cerveau disparaît !''

17
Poster un Commentaire

avatar
plus récents plus anciens
Béatrice Hajjar
Béatrice Hajjar

Je voudrais savoir comment un patient peut recevoir des traitements naturels en parrallele au traitemement traditionel de chimiotherapie? Mon pere a été diagnostiqué avec une leucémie myeloblastique depuis vendredi dernier. On est à Montreal.

Roseline DUMAS-PARA
Roseline DUMAS-PARA

Pouvez vous me dire comment se procurer le produit Weleda 632, merci beaucoup.

DERNONCOURT
DERNONCOURT

Serait-il possible, UNE FOIS DANS VOTRE VIE, de DONNER un conseil-cadeau gratuit ? Surtout concernant la maladie d’Alzheimer ? Mais non, je ne pense pas que ce soit possible, l’ai expérimenté tant de fois. Dommage !

DESGOUTTES
DESGOUTTES

impossible de trouver weleda 632 merci de nous donner un fournisseur

DERNONCOURT
DERNONCOURT

super si vous recevez une réponse ! Bonne chance.

daniel souris
daniel souris

j’ai été intéressé par votre article sur la guérison inexpliquée d’un cancer cérébral chez une enfant américaine. C’est évidemment touchant. Mais étant cartésien de nature et par nécessité professionnelle, j’ai étudié, de façon critique ( au vrai sens du terme ) la seule source que vous rapportez. La vérité m’oblige… Lire la suite »

Nicolas
Nicolas

Bonjour, je ne suis pas étonné par ces guérisons. Je vous invite à lire les travaux du Dr Joe Dispenza.

Catsa
Catsa

Mr Souris, j’ai cherché et je viens de trouver des informations véritables sur cette enfant. Roxli Doss va avoir une immunothérapie ( mise à jour en septembre, donc c’est fait ) mais il est souligné par la famille que la tumeur cérébrale descendant sur la colonne vertébrale a disparu. On… Lire la suite »

Catsa
Catsa

Après plus ample investigation, il s’agit de gens optant pour des prières, semble t-il. Très abscon et compliqué de trouver quelque information crédible.

christiane le moigne
christiane le moigne

weleda 632 introuvable !!

Catsa
Catsa

J’ai trouvé ceci : Weleda complexe 632 solution buvable flacon compte-gouttes de 60 ml sur figaro.fr Santé ( il faut s’abonner pour avoir info ) Rien chez Weleda sur internet. et cela : https://www.weleda.fr/product/c/choleodoron ( sur la fiche, date d’autorisation : mai 1949 ) http://www.doctissimo.fr/medicament-CHOLEODORON.htm sur un forum Doctissimo de… Lire la suite »