Ils s’enchaîneront aux grilles des écoles

31/08/2017
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 4,0 / 5)

La ministre de la Santé persiste et signe !

Chers amis,

Sous la pression de 6 semaines d’une mobilisation populaire historique, la ministre de la Santé a enfin parlé.

C’était ce matin sur CNews.

Tout me monde pensait que, empêtrée dans le scandale du Levothyrox, elle allait reculer sur l’affaire 11 vaccins obligatoires.

Mais pas du tout, elle fait comme si de rien n’était ! Le passage aux 11 vaccins obligatoires est confirmé à compter du 1er janvier 2018 !!

Elle n’a pas eu UN MOT pour nos millions de voix.

Madame la ministre, vous n’avez donc pas compris ?? Près de 3 millions de Français en colère ont signé des pétitions pour vous dire NON !!

NON ils ne laisseront pas leurs enfants se faire vacciner de force !! NON ils n’injecteront pas 11 produits risqués et inutiles à des nourrissons !!

Votre entêtement est incompréhensible. Et il est irresponsable. La colère de nos citoyens, vous n’avez pas entendu son ampleur. En ne l’écoutant pas vous faites courir un risque à tout le pays. En janvier des centaines de milliers de parents pacifistes s’opposeront par tous les moyens à cette obligation.

Nous connaissons votre réponse : vous avez promis de les condamner à 6 mois de prison et 3750€ d’amende !

Madame la ministre, votre combat est perdu d’avance. La détermination populaire est telle qu’en janvier vous serez désavouée, sur le terrain, par une immense majorité d’opposants. Les Français ont montré jusqu’ici une patience admirable. Mais que cherchez-vous ? Les pousser à bloquer les infirmeries ? Provoquer des réactions désespérées ? Les réduire à s’enchaîner aux grilles des écoles ????

Nous ne vous voulons que la paix, l’éducation et une santé protectrice pour nos enfants !

Il faut maintenant revenir à la raison et retirer ce projet inacceptable le plus rapidement possible.

Notre mobilisation prend de l’ampleur chaque jour. Elle s’accélère. Nous sommes tous mobilisés pour récolter encore plus de signatures.

JE SIGNE LA PETITION CONTRE
LES 11 VACCINS OBLIGATOIRES

Merci de partager cette pétition avec vos amis par mail ou sur Facebook !

Si certains de vos amis sont sceptiques ou ne se sentent pas concernés ce scandale, j’ai un dossier explosif que vous pouvez leur partager.

Il s’agit du nouveau « Dossier Spécial Vaccins » écrit avec le Dr Michel de Lorgeril. Sur 40 pages, ce rapport détonant dénonce les fausses idées propagées par les « vaccinalistes » français.

Obtenez-le GRATUITEMENT en vous cliquant ici. Et surtout, faites le suivre à vos familles et amis ! C’est un dossier de salut public !

Jean-Marc Dupuis

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 4,0 / 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires

Découvrez les articles qui concernent ...

Malhonnêteté des médias

14/11/2017

Pourquoi ne disent-ils pas la vérité sur le Pr Luc Montagnier, le Pr Henri Joyeux et les vaccins ?? Chère lectrice, cher lecteur,...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 4,5 / 5)
arrow Lire l’article

Avis de Recherche

08/11/2017

C’est une tuerie ! Chère lectrice, cher lecteur, Suite à ma lettre de la semaine dernière sur les coings[1], un lecteur a laissé ...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 4,0 / 5)
arrow Lire l’article

Mauvaise nouvelle pour nos enfants

02/11/2017

L’effet des smartphones sur nos jeunes est plus qu’effrayant Chère lectrice, cher lecteur, Personne, je pense, n’avait anticipé l...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,5 / 5)
arrow Lire l’article

Commentaires sur l'article
''Ils s’enchaîneront aux grilles des écoles''

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Ils s’enchaîneront aux grilles des écoles"

avatar
Sylvie
Sylvie

Bonjour, c’est impossible de télécharger le dossier sur les vaccinations du dr de Lorgeril.
Merci de faire le nécessaire.
Bonne journée à tous

Sonia
Sonia
Je seis medecin,en 1979 j ai eu une fille en Suisse, on Lui a fait un BCG a la naissance sans Mon aval, a la fesse droite.3 ans de fistule purulente et mega uretere avec rein polylystique, de ce cote, done je suis sure, comme disent les homeopathes, du lien… Lire la suite »
Nigay Pierre
Nigay Pierre

Il faudrait exiger que soit contrôlées les défenses immunitaires du patient avant toute vaccination , avant de pencher la bouteille , on vérifie que le verre est bien dessous , non?

Gabrielle Guillemin
Gabrielle Guillemin

Pour les lecteurs que cela intéresse , Robert Kennedy Jr a animé une conférence en avril 2015 à Sacramento(USA) : les vaccins sont un holocauste.

Dupuyjutandfrancoise
Dupuyjutandfrancoise
Non à l’obligation de certains vaccins et surtout plus de vaccins avec de l’aluminium. Aujourd’hui mon mari, ancien enseignant, en paie de sa vie la vaccination contre l’hépatite B, conseillee à l’époque pour ceux qui étaient en contact avec des enfants venant de l’étranger. Mais pot de terre contre pot… Lire la suite »
Jean-Francois
Jean-Francois
C’est tout simplement inadmissible de faire ainsi la sourde oreille aux voix qui s’elèvent à l’encontre de cette mesure irresponsible! J’espère que nous ne devrons pas en arrive la mais suis tout à fait prêt à m’enchainer avec toute la famille aux portes de l’école ! Nos voix seront entendues… Lire la suite »
Michèlep
Michèlep
Ce n’est pas vous qui devrez vous enchaîner, mais ces politicards véreux et vendus à des labos ! On a bien pris la Bastille en son temps (mais les « gens » étaient plus courageux !), il faudra encercler l’Elysées et l’Assemblée Nationale, et si ça ne suffit pas mettre aux fers… Lire la suite »
wpDiscuz