Ils s’enchaîneront aux grilles des écoles

31/08/2017
Ils s’enchaîneront aux grilles des écoles
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 3,80 out of 5)
Partagez cet article sur :

La ministre de la Santé persiste et signe !

Chers amis,

Sous la pression de 6 semaines d’une mobilisation populaire historique, la ministre de la Santé a enfin parlé.

C’était ce matin sur CNews.

Tout me monde pensait que, empêtrée dans le scandale du Levothyrox, elle allait reculer sur l’affaire 11 vaccins obligatoires.

Mais pas du tout, elle fait comme si de rien n’était ! Le passage aux 11 vaccins obligatoires est confirmé à compter du 1er janvier 2018 !!

Elle n’a pas eu UN MOT pour nos millions de voix.

Madame la ministre, vous n’avez donc pas compris ?? Près de 3 millions de Français en colère ont signé des pétitions pour vous dire NON !!

NON ils ne laisseront pas leurs enfants se faire vacciner de force !! NON ils n’injecteront pas 11 produits risqués et inutiles à des nourrissons !!

Votre entêtement est incompréhensible. Et il est irresponsable. La colère de nos citoyens, vous n’avez pas entendu son ampleur. En ne l’écoutant pas vous faites courir un risque à tout le pays. En janvier des centaines de milliers de parents pacifistes s’opposeront par tous les moyens à cette obligation.

Nous connaissons votre réponse : vous avez promis de les condamner à 6 mois de prison et 3750€ d’amende !

Madame la ministre, votre combat est perdu d’avance. La détermination populaire est telle qu’en janvier vous serez désavouée, sur le terrain, par une immense majorité d’opposants. Les Français ont montré jusqu’ici une patience admirable. Mais que cherchez-vous ? Les pousser à bloquer les infirmeries ? Provoquer des réactions désespérées ? Les réduire à s’enchaîner aux grilles des écoles ????

Nous ne vous voulons que la paix, l’éducation et une santé protectrice pour nos enfants !

Il faut maintenant revenir à la raison et retirer ce projet inacceptable le plus rapidement possible.

Notre mobilisation prend de l’ampleur chaque jour. Elle s’accélère. Nous sommes tous mobilisés pour récolter encore plus de signatures.

JE SIGNE LA PETITION CONTRE
LES 11 VACCINS OBLIGATOIRES

Merci de partager cette pétition avec vos amis par mail ou sur Facebook !

Si certains de vos amis sont sceptiques ou ne se sentent pas concernés ce scandale, j’ai un dossier explosif que vous pouvez leur partager.

Il s’agit du nouveau « Dossier Spécial Vaccins » écrit avec le Dr Michel de Lorgeril. Sur 40 pages, ce rapport détonant dénonce les fausses idées propagées par les « vaccinalistes » français.

Obtenez-le GRATUITEMENT en vous cliquant ici. Et surtout, faites le suivre à vos familles et amis ! C’est un dossier de salut public !

Jean-Marc Dupuis

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 3,80 out of 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

Vivre et travailler quand tout s’écroule

11/03/2022

Vivre et travailler quand tout s’écroule Êtes-vous frappé de la coïncidence entre la fin de l’épidémie de Covid, et le début de la...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
arrow Lire l’article

Ukraine : ne nous laissons pas duper

01/03/2022

Ukraine : ne nous laissons pas duper Les guerres modernes sont des guerres de l’information : chaque camp raconte sa version et la...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 3,77 out of 5)
arrow Lire l’article

Ukraine : les conséquences graves pour nous

26/02/2022

Ukraine : les conséquences graves pour nous On le sait, la guerre en Ukraine risque d’avoir de multiples conséquences graves pour ...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, average: 3,57 out of 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''Ils s’enchaîneront aux grilles des écoles''
Subscribe
Me notifier des
guest

25 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Hervé G.
Hervé G.
6 années plus tôt

Isabelle Adjani argumente contre l’obligation des vaccins, sur France Inter : https://www.youtube.com/watch?v=tkDaLNLrPvM

ericdu87
ericdu87
6 années plus tôt

Normal, tout à fait normal, dans tous les domaines depuis la révolution française, on est en train de détruire la France ! l’histoire de France est truffée de mensonges (lire le livre “La France divisée contre elle même” d’adrien Abauzit) la justice est corrompue (voir le mur des cons entre autre) l’homme est “dénaturé” (voir la loi sur le mariage pour tous qui va entrainer par effet domino la PMA pour tous et la GPA pour tous ! ( les Français ne savent plus réfléchir et c’est normal (regardez l’état déplorable de l’éducation nationale, Mr Peillon ne disait il pas… Lire la suite »

Durand
Durand
6 années plus tôt

Disons tout de suite que je suis quelqu’un de radical. Pour la Ministre, pour les dirigeants de Labo-lobbies pour nos politiques véreux et corrompus qui: Trahissent les français, les méprisent, les insultent, les obligent à… fusillés pour haute trahison et non assistance à personne en danger.
Quoi? Pourquoi vous hurlez au loup? Les ordures.. hop fosse commune, un peu de chaux et on remblais avec un bull. Que du bonheur, du profit pour la société française. Avis aux apprentis dictateurs.

Fleury
Fleury
6 années plus tôt

Faites les vaccins obligatoires à cette ministre et à ces enfants et petits enfants et on verra si elle est d accord. … connaissant les conséquences de certains vaccins. dramatique … pour certains vaccinés. …

Maëlle LORAIN
Maëlle LORAIN
6 années plus tôt

Une véritable révolution s’annonce et ainsi, une évolution? de notre système de santé….Je serai aussi aux grilles de l’école, ça c’est sûr!

Anne Hugot
Anne Hugot
6 années plus tôt

Honteux! Voir ce que ce site véhicule de mensonges anti-scientistes de zozos illuminés est honteux ((les pseudo-médecins qui ne maitrîsent même pas l’ortographe….) . Oui, les vaccins ont préservé par millions des enfants de la polyo, de la tuberculose, oui ils pourraient éviter à l’avenir qu’il y ait encore des morts par rougeole! Dans notre pays, on peut mourir de la rougeole! Les crétins incultes qui refusent que leurs enfants soient vaccinés sont responsables de la propagation de maladies qui devraient être éradiquées et comme tels, devraient être poursuivis

Fleurot
Fleurot
6 années plus tôt
Reply to  Anne Hugot

Orthographe?!!!! On oublie de se relire emporté par la colère! Certes certains vaccins ont sauvé peut-être , mais ceux qui ont dénoncé leurs méfaits sont loin d’être des crétins ainsi que Nous qui y adhérons! ne vous déplaise! J’ai vécu dans le Tiers Monde. Où des proches ont toujours refusé de faire vacciner leurs enfants . Ces vaccins que vous énumérez justement, aucun de ces enfants devenus tous adultes n’ont jamais eu les fameuses maladies et n’ont jamais pratiquement eu de grosses de maladies à ce jour, ils ont la trentaine , alors que les autres membres de la famille,… Lire la suite »

Êtes-vous air, feu ou terre ?

Découvrez quel est votre profil ayurvédique !

Test Ayurvéda

Air, Terre ou Feu ?

Ayurvéda

: êtes-vous