Les secrets de la médecine chinoise

Le journal des bienfaits de la médecine et de la civilisation chinoise au service de votre santé

La revue Les Secrets de la Médecine Chinoise est une publication inédite qui vous livre les secrets d’une médecine millénaire. Le contenu est original, composé par Patrick Ledrappier, expert de la médecine chinoise, à partir de ses connaissances acquises lors de cycles universitaires, auprès des Maîtres et sur le terrain.

 

Vous recevrez chaque mois un dossier entre 24 et 32 pages faisant le point sur une maladie, vue sous l’angle de la médecine chinoise : les douleurs articulaires, le diabète, les maladies graves mais aussi la fatigue, l’insomnie, la dépression, le mal de dos, les douleurs en tout genre ou encore la baisse d’énergie sexuelle chez les hommes et chez les femmes (un symptôme qu’il faut toujours prendre au sérieux).

 

Vous découvrirez de nouveaux conseils pratiques pour améliorer votre santé et celle de votre entourage ainsi que l’approche unique de la médecine chinoise : nutrition, pharmacopée, mouvements de Qi gong, massages, ventouses et aiguilles, mais surtout la prise en compte d’une connaissance complète du patient.

 

Les Secrets de la Médecine Chinoise sont disponibles au format papier et électronique.

letter icon

ABONNEZ-VOUS A LA REVUE

Les secrets de la médecine chinoise

 

– Les secrets de la médecine chinoise –

Publication tous les 2 du mois.

 

Le Vide de Sang: la pathologie la plus courante en Occident ?

 

Après le Feu Mingmen qui est notre « big bang » personnel, le résultat du « choc » de la rencontre entre l’ovule et le spermatozoïde à l’origine de notre existence, et après notre développement fœtal qui dépend de la qualité des substances nutritives de notre mère, le Sang est la substance vitale la plus essentielle à notre vie, à notre développement et à notre santé.

En savoir plus
santé nature innovation

Parole de lecteurs

Les témoignages de nos lecteurs concernant cette publication
Maryse

SUPER INTERESSANT, continuez, merci à vous

Monique

Merci de nous donner la chance de nous former et informer. Continuez. Ce projet est merveilleux.