Le Journal de la Médecine Anti-Âge

La recherche fait depuis quelques années des progrès étonnants dans la compréhension des maladies liées au vieillissement. Ces progrès sont si rapides que nous avons du mal à envisager pratiquement ce qu’ils peuvent impliquer pour notre propre cas. Le Journal de la Médecine Anti-Âge est un sésame pour découvrir et comprendre toutes les nouvelles thérapies et solutions naturelles anti-vieillissement.

Grâce aux Docteur Hertoghe, spécialiste de la médecine anti-âge, le Dr Éric Lorrain, président de l’IUSV (Institut Européen des Substances Végétales), la neurophysiologiste Monique Le Poncin-Séac’h et bien d’autres experts, vous entrez dans un cercle de personnes qui ont accès à des traitements dont la plupart des médecins n’ont pas encore entendu parler. Chaque mois, vous découvrez des informations qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs, détaillée très précisément par nos experts à l’avant-garde de la recherche. Le Journal est rédigé pour être lu par tous, mais plus encore par ceux qui veulent participer activement à améliorer leur santé avec les moyens les plus avancés.

Le Journal de la Médecine Anti-Âge est publié mensuellement au format électronique et au format papier, que vous pouvez recevoir relié et bien exécuté directement dans votre boîte aux lettres.

Note aux lecteurs de La Lettre du Dr. Hertoghe :
La Lettre du Dr. Hertoghe devient Le Journal de la Médecine Anti-Âge qui est maintenant disponible au format papier, relié et envoyé directement dans votre boite aux lettres.
- Numéro en cours - Le Journal de la Médecine Anti-Âge

Au bout du rouleau ? Surveillez votre thyroïde.

Au bout du rouleau ? Surveillez votre thyroïde.

J’ai le plaisir de vous adresser votre nouveau numéro du Journal de la médecine anti-âge.
Vous y découvrirez pourquoi, depuis quelque temps :

  • Vous êtes souvent (et même constamment) fatigué
  • Vous avez pris du poids sans avoir changé votre alimentation
  • Vous n’avez plus d’énergie le matin au lever du lit
  • Vous êtes tout le temps constipé…

Vous vous reconnaissez ? Avez-vous pensé à faire contrôler votre thyroïde par un spécialiste ?

Abonnez-vous au Journal de la Médecine Anti-Âge ici.

En savoir plus
 
Dr Eric Lorrain
médecin
Le Dr Eric Lorrain est médecin phytothérapeute, nutritionniste, ostéopathe, médecin du sport et acupuncteur. Auteur d’articles et d’ouvrages de phytothérapie, ...
Découvrez sa présentation
Thierry Hertoghe
Médecin
Le Docteur Thierry Hertoghe fait partie d'une lignée de médecins, depuis quatre générations. Son arrière-grand père Eugène Hertoghe a été un des tout premiers spécialistes des problèmes de thyroïde, avec une maladie le « syndrome d'Hertoghe », qui porte son nom [...]
Découvrez sa présentation