Le Journal de la Médecine Anti-âge

Les solutions pour ralentir le vieillissement

La recherche fait depuis quelques années des progrès étonnants dans la compréhension des maladies liées au vieillissement. Ces progrès sont si rapides que nous avons du mal à envisager pratiquement ce qu’ils peuvent impliquer pour notre propre cas. Le Journal de la Médecine Anti-Âge est un sésame pour découvrir et comprendre toutes les nouvelles thérapies et solutions naturelles anti-vieillissement.

Le Journal de la Médecine Anti-âge est disponible au format papier, relié et envoyé directement dans votre boite aux lettres.

Lire la suite
letter icon

ABONNEZ-VOUS AU JOURNAL

De la Médecine Anti-âge

– Numéro en cours –

Non, vous n’êtes pas obligé de vous satisfaire d’une sexualité « au rabais »

Les études sont formelles et c’est plutôt agréable à entendre : avoir une sexualité active et régulière est gage de bonne santé et de longévité.

Très bien. Mais comment fait-on si on ne fait pas partie des chanceux qui continuent à avoir une vie intime aussi satisfaisante qu’« avant » ?

Il est normal que la sexualité évolue avec l’âge, la maturité de la relation, votre état de santé et de forme physique et psychique.

Cela signifie-t-il qu’il faut forcément renoncer ? qu’il faut s’habituer à une sexualité que vous estimez « au rabais » ?

Non. En ce domaine, il n’y a pas de fatalité. Dans le dossier du mois, nous avons voulu explorer une des explications possibles à vos problèmes et vous apporter des solutions qui pourraient vous aider vivre des moments d’intimité pleinement satisfaisants pour le couple.

En savoir plus

Dr Jean-Luc Morel

Contributeur au Journal de la Médecine Anti-Âge

Le Dr Jean-Luc Morel pratique la médecine esthétique depuis 1985, et la médecine anti-âge depuis 1995. Il a enseigné ces disciplines pendant plus de 20 ans et a été directeur d’enseignement à l’Université.

Découvrez sa présentation
santé nature innovation

Parole de lecteurs

Les témoignages de nos lecteurs concernant cette publication
JP D.

Merci infiniment pour votre excellent travail ! Grâce à vous, j'ai finalement réussi à me débarrasser de mes migraines après la lecture de votre dossier sur les maux de têtes. J'ai essayé d'arrêter le café, puis les produits laitiers... finalement c'était une carence en vitamine D. Merci encore. JP.