Le Journal de la Médecine Anti-âge

Les solutions pour ralentir le vieillissement

La recherche fait depuis quelques années des progrès étonnants dans la compréhension des maladies liées au vieillissement. Ces progrès sont si rapides que nous avons du mal à envisager pratiquement ce qu’ils peuvent impliquer pour notre propre cas. Le Journal de la Médecine Anti-Âge est un sésame pour découvrir et comprendre toutes les nouvelles thérapies et solutions naturelles anti-vieillissement.

Le Journal de la Médecine Anti-âge est disponible au format papier, relié et envoyé directement dans votre boite aux lettres.

Lire la suite
letter icon

ABONNEZ-VOUS AU JOURNAL

De la Médecine Anti-âge

– Numéro en cours –

Alzheimer : et si c’était Lyme ?

Dans ce numéro, le Dr Éric Lorrain vous donne toutes les astuces pour soutenir votre foie. Si gros (1,5 kg), si indispensable, et pourtant si méconnu.
Peut-être souffrez-vous d’une cirrhose sans le savoir. Et ce, même si vous ne prenez pas une goutte d’alcool ! Car quand le foie souffre, il souffre en silence, longtemps.

En savoir plus

Dr Eric Lorrain

Médecin

Le Dr Eric Lorrain est médecin phytothérapeute, nutritionniste, ostéopathe, médecin du sport et acupuncteur. Auteur d'articles et d'ouvrages de phytothérapie,...

Découvrez sa présentation

Dr Astrid Stuckelberger

Spécialiste du vieillissement

Le Dr Astrid Stuckelberger est spécialiste du vieillissement et des médecines anti-âge. Détentrice d’un PhD, elle est Privat-Docent de la faculté de médecine de l’université de Genève...

Découvrez sa présentation

Dr Rose Razafimbelo

Médecin / nutrithérapeute

Médecin et nutrithérapeute, le Dr Rose Razafimbelo est l'auteur de plusieurs ouvrages comme La nouvelle façon de se nourrir : la nutrithérapie....

Découvrez sa présentation
santé nature innovation

Parole de lecteurs

Les témoignages de nos lecteurs concernant cette publication
JP D.

Merci infiniment pour votre excellent travail ! Grâce à vous, j'ai finalement réussi à me débarrasser de mes migraines après la lecture de votre dossier sur les maux de têtes. J'ai essayé d'arrêter le café, puis les produits laitiers... finalement c'était une carence en vitamine D. Merci encore. JP.