La gemmothérapie contre l’arthrose, et autres traitements naturels

04/04/2019
La gemmothérapie contre l’arthrose, et autres traitements naturels
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, average: 3,65 out of 5)

Tous les secrets du Dr Dominique Rueff, à votre disposition

Je ne sais pas si vous suivez comme moi la lettre du Dr Dominique Rueff, pionnier de la médecine orthomoléculaire en France.

Sa dernière lettre sur les remèdes contre l’arthrose devrait être affichée dans les salles d’attente de tous les médecins.

Il détaille tous les traitements conventionnels de l’arthrose, et tous les traitements complémentaires. Il mentionne également de nombreux remèdes naturels dont je pense n’avoir jamais parlé, ni dans nos publications gratuites, ni dans les payantes.

Pour lui, la première thérapie naturelle contre l’arthrose n’est pas l’harpagophytum, l’ortie, ni la reine-des-prés, ni la glucosamine-chondroïtine, ni les oméga-3, ni le MSM mais ce sont les macérats de bourgeons de plantes, dans des mélanges « eau + alcool + glycérine ».

Il recommande en particulier six bourgeons (de cassis, pin, vigne, vigne vierge, frêne et sapin) et donne les spécificités de chacun, les dosages, les associations possibles.

Il présente douze remèdes homéopathiques, six plantes en phytothérapie, les huiles essentielles, l’oligothérapie du Dr Jacques Ménétrier, père de la « Médecine fonctionnelle », la complémentation nutritionnelle, les extraits de coquillage comme le « Lyprinol » et le « Black Maori Forces », les minéraux, les acides aminés et les vitamines, et il vous donne le mot « magique » à prononcer devant votre médecin pour découvrir, peut-être, la cause profonde de vos douleurs articulaires, et adopter une stratégie thérapeutique radicalement nouvelle.

Vous pouvez lire la lettre du Dr Rueff, et recevoir immédiatement tous ses conseils sur l’arthrose, en cliquant ici. C’est sans aucun engagement de votre part, et entièrement gratuit (désabonnement en un clic).

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, average: 3,65 out of 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

Le cactus d’Amérique du Sud contre l’hypertension, le diabète et les rhumatismes

07/02/2020

Un trésor de la médecine amérindienne   Il existe un cactus très spécial, qui porte des sortes de feuilles, et qui est utilis...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 3,38 out of 5)
arrow Lire l’article

Arthrose : à faire immédiatement

26/09/2019

Les quatre mesures physiques à prendre pour réduire vos douleurs   Je vous parle habituellement de la nutrition anti-arthrose...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, average: 3,32 out of 5)
arrow Lire l’article

Le meilleur moyen de prévenir l’arthrose

01/08/2019

Combattre les douleurs articulaires Si vous avez entre 45 et 64 ans, vous avez 30% de chances de souffrir un jour d’arthrose [1]. ...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 3,33 out of 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''La gemmothérapie contre l’arthrose, et autres traitements naturels''
guest
9 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Borenstein
Borenstein
1 année plus tôt

Y a t’il une recommandation en particulier contre les douleurs articulaires qui suivent une chimiothérapie ? C’est un souvenir penible…

Mikaël
Mikaël
1 année plus tôt

Pour complement , dans les pays de l’est , en Finlande ,en Russie, en Sibérie, la sève de bouleau est utilisée depuis des siècles. Sans oublier la prele si riche en silice.
Les bourgeons de bouleau peuvent parfois , aussi apporter un certain soulagement.

Jean louis BOUTET
Jean louis BOUTET
1 année plus tôt

j aimerais avoir un échantillon car tous les de ponces que j ai fait =négatif
remède pour l arthrose et la scoliose

Mikaël
Mikaël
1 année plus tôt

C’est dans les années 60 que la gemmotherapie fût créé par mr pol Henry célèbre homeopathe belge.
Nommée au début phytoembryotherapie. Le dr max Tetau lui trouva le nom de gemmotherapie.

Jean-Paul BOUYSSOU
Jean-Paul BOUYSSOU
1 année plus tôt

Bonjour, Le premier traitement de l’arthrose n’est pas la gemmo,l’homéo,la phyto,l’allo,les H.E, c’est la THERAPIE MANUELLE:OSTEOPATHIE,NIROMATHE,RPG,MONEYRON,MYOTHERAPIE,ORTHOPRACTIE,BUSQUET,TNC,DNM,MEZIERES etc…..J’ai pratiqué la plupart de ces thérapies pdt 35 ans. Avec les thérapies manuelles,on s’attaque à la CAUSE et non aux symptômes,aux conséquences comme avec tous les médicaments.IL faut travailler la posture,les muscles,les articulations et faire du GLOBAL pour éviter les déformations articulaires,qui sont la véritable cause de l’arthrose. Si une articulation n’est pas déformée,elle n’a pas d’usure.Exemple:genu valgum:arthrose externe,genu varum:arthrose interne.Je comprends que vous vouliez vendre des médicaments ou des compléments alimentaires.Mais ce n’est pas efficace sur le moyen et long terme. Un… Lire la suite »

SELENE
SELENE
1 année plus tôt

A Ah merci cela m’intéresse bcp je suis anti-opération et anti médicaments classiques et je vais chez un acupuncteur extraordinaire depuis 18 ans.
Il m’a bcp aidé mais m’a dit que l’alimentation (chinoise) est super importante.

Petrus
Petrus
1 année plus tôt

Merci pour vos conseils. Pour moi, la cause de l’arthrose est essentiellement alimentaire…Les céréales, le pain, les pâtisseries, le lait et ses dérivés… Je le vois bien autour de moi… J’ai 81 ans et je ne mange plus ces aliments depuis des années. J’ai encore la souplesse de mes 50 ans et sans douleurs…

Carole
Carole
1 année plus tôt
Reply to  Petrus

Bonjour!je commence à avoir arthrite et arthrose j’aimerais savoir vous enlever tout les céréales,pains je voudrais avec plus info merci Petrus

joelle
joelle
11 mois plus tôt
Reply to  Petrus

pourriez-vous me dire quels aliment mangez-vous pour remplacer le pain, les céréales; le lait et tous les fromages
merci beaucoup

Air, Terre ou Feu ?

Ayurvéda

: êtes-vous

Êtes-vous air, feu ou terre ?

Découvrez quel est votre profil ayurvédique !

Test Ayurvéda