Thierry Hertoghe

Longtemps rédacteur de La Lettre du Dr Thierry Hertoghe, il partage maintenant ses connaissances dans le domaine de l’anti-âge à travers le Journal de la Médecine Anti-Âge.

Le Docteur Thierry Hertoghe fait partie d’une lignée de médecins, depuis quatre générations. Son arrière-grand père Eugène Hertoghe a été un des tout premiers spécialistes des problèmes de thyroïde, avec une maladie le « syndrome d’Hertoghe », qui porte son nom.

En plus de ses fonctions de président et fondateur de la World Society of Anti-Aging Medicine (Association mondiale de médecine anti-âge, qui regroupe plus de 8000 médecins), il a été membre du Comité International des Conseillers scientifiques de l’American Academy of Anti-Aging Medicine (A4M) qui compte 26 000 membres médecins, professionnels de santé et scientifiques de 120 pays.

Il a été coordinateur scientifique et chargé d’enseignement au cycle post-universitaire de thérapie médicale anti-aging, au Département de Prévention de la Sénescence du Centre Universitaire de Charleroi, et chargé de cours de programme post-universitaire de médecine anti-âge pour médecins, en Allemagne.

Le Docteur Thierry Hertoghe est également l’auteur de nombreux ouvrages médicaux de référence dont « Comment rester jeune plus longtemps » aux éditions Albin Michel, « Le régime hormone », publié par Thierry Souccar Editions, l’ouvrage de référence auprès des médecins « Hormone Handbook », guide de l’hormonothérapie pratique qui a instruit des milliers de médecins, ainsi que des traités de médecine anti-âge.

Découvrez Le Journal de la Médecine Anti-Âge.