Arthrose : un message bouleversant et merveilleux

11/11/2015
Arthrose : un message bouleversant et merveilleux
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,40 / 5)

Il m’arrive de recevoir des messages bouleversants de mes lecteurs.

Ce matin, c’est une lettre de Noëlle, qui habite Toulouse. Elle raconte comment son calvaire avec l’arthrose s’est arrêté en deux semaines après avoir reçu une de mes lettres sur le sujet.

Elle m’écrit qu’elle était « incapable de bouger » depuis deux ans et demi. « Le plus douloureux, psychologiquement, a été l’impossibilité de prendre mon petit-fils nouveau-né dans mes bras. J’étais désespérée de ne pouvoir m’en occuper, privée de la joie de tisser des liens, seule avec lui. »

Puis, deux semaines après avoir reçu ma lettre sur l’arthrose, « je gardais mon petits-fils chez moi, m’en occupais toute la journée, pouvais le soulever, et savourais enfin pleinement la joie d’être grand-mère. Ma vie a changé. »

J’ai hésité à vous transférer le PDF de cette lettre. En effet, elle fait des compliments si appuyés que cela pourrait être interprété comme un gros manque de modestie de ma part. De plus, elle m’appelle dans sa lettre « Docteur Jean-Marc Dupuis » alors que je rappelle que je n’ai absolument pas droit à ce titre. Enfin, son expérience ne reflète pas forcément celle de tout le monde. Autrement dit : c’est une magnifique nouvelle pour elle qu’elle ait pu ainsi se libérer de l’arthrose, mais ayez bien à l’esprit que la recette ne marchera pas avec tout le monde.Toutefois, comme Noëlle ne s’adresse pas qu’à moi mais aussi à d’autre rédacteurs de mon équipe, qu’elle a simplement signé sa lettre de son prénom (son anonymat est donc garanti) et que son témoignage pourrait vraiment redonner espoir à de nombreuses autres personnes, j’ai décidé de prendre la responsabilité de publier tout de même sa lettre, avec son accord. Je vous présente d’avance mes excuses pour la piètre qualité du document.

Vous verrez à quel point son message est merveilleux et régénérant: https://www.santenatureinnovation.com/imgStore/temoinages/img051.pdf

Par ailleurs, si vous souhaitez relire ma lettre sur l’arthrose dont parle Noëlle, vous pouvez cliquer ici.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,40 / 5)
Cliquez ici pour voir les commentaires
Découvrez les articles qui concernent ...

Arthrose : le cataplasme du pauvre

23/10/2018

La feuille de chou antidouleur et antigonflement Dans une section du British Medical Journal (BMJ) appelée « Minerva », où sont p...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,67 / 5)
arrow Lire l’article

Apaisez vos douleurs avec cette résine

13/03/2018

Rhumatismes, inflammations des gencives, ulcères, plaies… Chère lectrice, cher lecteur, Les « larmes d’or » qui coulent de l’écor...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,40 / 5)
arrow Lire l’article

Cette plante qui combat votre arthrose, vos maux de tête et vos problèmes de prostate

17/10/2017

Les orties : une infinité d’utilisations pour votre santé L’herboriste autrichienne Maria Treben, auteur du best-seller int...

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (note moyenne: 3,00 / 5)
arrow Lire l’article
Commentaires sur l'article
''Arthrose : un message bouleversant et merveilleux''

20
Poster un Commentaire

avatar
plus récents plus anciens
noup
noup

Bonjour, Le témoignage de Noëlle, la patiente, confirme qu’en 2 semaines elle fut soulagée et avait retrouvé sa mobilité. Le site Cell’Innove précise : Toutes les études réalisées sur ce sujet rappellent en effet que seul un traitement de long terme permettra de réduire significativement et durablement vos douleurs, réparer… Lire la suite »

rosanval
rosanval

monsieur , j’ai lu votre article avec intérêt et je suis médecin ainsi qu’ostéopathe;quelques remarques importantes s’imposent.l’arthrose vertébrales et celles des membres porteurs ne répondent pas aux mêmes critères ;d’autre part, il ne faut pas confondre arthrose et poussée inflammatoire sur arthrose ; de nombreuses arthroses « radiologiques  » décrites sont… Lire la suite »

MP Arnauld
MP Arnauld

Bonjour, Je viens de lire quelque chose d’intéressant à propos de FLEXFORTE qui semble donner des résultats très satisfaisants pour ceux qui souffrent comme moi d’Arthrose. Les ingrédients sont eux que vous recommandez d’acheter auquel a été rajouté de « l’escargot » ! Oui je dis bien « escargot » Qu’en pensez vous ?… Lire la suite »

jc piquet
jc piquet

bonjour,

c est bien de citer un produit pour l arthrose, »gélules de coenzyme q10″,mais le problèmes,
c est qu ils y en a 41 diff, alors lequel?
bien a vous

olivier b.
olivier b.

demandez vous pourquoi vous faites de « l’arthrose » et vous comprendrez aisément que les pilules rédemptrices ne sont pas la solution : la solution ,qui sera apporté par le naturopathe ou la médecine chinoise, passe par une vie saine fuyez les blouses blanches qui portent des lunettes ( si elle n’a… Lire la suite »

GRAYON
GRAYON

Je suis très touchée par votre témoignage.

Bien à vous