Vos témoignages

santé nature innovation

Parole de lecteurs

Les témoignages de nos lecteurs concernant cette publication
Yasmina Burana

Je ne saurais vous remercier pour toutes ces informations qui nous aideront sûrement à mieux vivre. Que Dieu vous en récompense amplement ici-bas ainsi que dans l'Au-delà.
Bonne santé à vous, longue vie. Que Dieu vous garde.

Michèle Roger

Les Dossiers de Santé & Nutrition me permettent d'assimiler progressivement des informations capitales qui s'adaptent non seulement aux dernières nouvelles, mais nous explique les fabuleux mécanismes de notre corps. Cela me rassure et me convient totalement. Mais à tous ceux qui le peuvent, allez-y car c'est capital de faire le pas vers cette médecine normale. Qui a dit : ton aliment est ton médicament ? La question est donc : qu'est-ce qu'on mange ?

JP D.

Merci infiniment pour votre excellent travail ! Grâce à vous, j'ai finalement réussi à me débarrasser de mes migraines après la lecture de votre dossier sur les maux de têtes. J'ai essayé d'arrêter le café, puis les produits laitiers... finalement c'était une carence en vitamine D. Merci encore. JP.

Madame G.

Je tenais à vous dire que vos Dossiers de Santé & Nutrition sont passionnants et très utiles.

Olivier

Encore merci pour tout le mal que vous vous donnez pour satisfaire ma curiosité sur ma santé à laquelle j'y tiens fortement. Ma santé est un cadeau auquel je voudrais apporter beaucoup de soins pour la préserver tel un joyau inestimable.

Isabelle

Bonjour,
Merci pour vos efforts et vos recherches sans lesquelles on ne pourrait, ni ne saurait quoi faire pour avoir le droit de choisir sa façon de se soigner !
Bonne journée !
Cordialement,

Sylvie

Je suis une nouvelle lectrice. Je reçois vos articles et chaque fois j'adore le contenu. Merci pour toutes les informations qui sont simples. et comprehensibles. Félicitations.

Suzanne

Bonjour,
Et effectivement merci pour vos informations et conseils.
Une longue vie à vous et nous, certes mais également à vos recherches, études et partages.
Bien à vous,