Alternatif Bien-Être

Le journal d’information des solutions alternatives de santé

Alternatif Bien-Être est le journal des solutions alternatives de santé. Vous recevez chaque mois 28 pages qui traitent de l’actualité de la santé naturelle, propose des interviews de grands spécialistes, un dossier mensuel sur une grande maladie, comment soulager les douleurs et accompagner la guérison. Tous les mois une plante est décortiquée : ses bienfaits, ses idées reçues. Vous retrouvez une sélection de livres, l’agenda, le courrier des lecteurs… À la différence des Dossiers de Santé & Nutrition ou de La Lettre du Dr Hertoghe qui sont des publications spécialisées, rédigées par un expert et sur un thème précis chaque mois, Alternatif Bien-Être est organisé autour d’une équipe de rédaction qui fait le tour des solutions alternatives de santé tous les mois. Alternatif Bien-Être est proposé au format papier et électronique.

- Numéro en cours - Alternatif Bien-Être

Doit-on se méfier des virus atténués des vaccins ?

Doit-on  se méfier  des virus  atténués  des vaccins ?

Nous vivons actuellement, en France, une véritable chasse aux sorcières dans le domaine de la santé.

Tout médecin tenant un discours qui s’écarte des directives officielles du ministère de la santé – ou pire s’y oppose – prend le risque de sanctions sévères et humiliantes.

Le numéro de septembre d’Alternatif Bien-Être risque bien de tordre le cou à plusieurs autres vérités « officielles »

[…]

Abonnez-vous à Alternatif Bien-Être ici.

En savoir plus
 
Julien Venesson
Expert en micro-nutrition
Julien Venesson est spécialiste de nutrition et micro-nutrition. Issu d'une famille de pharmaciens et médecins, et doté lui-même d'une formation médicale et scientifique, Julien Venesson a aussi découvert l'art des médecines complémentaires sur lui-même pour faire face à une grave maladie.
Découvrez sa présentation

Les témoignages de nos lecteurs concernant cette publication

De Amélia

Excellent votre recette pour faire son produit vaisselle naturel. J’ai testé, c’est facile et efficace (au passage je ne savais absolument pas que les détergents chimiques étaient la cause de tant d’accidents en France). J’attends tous les mois mon nouveau numéro avec impatience.

De JP D.

Merci infiniment pour votre excellent travail ! Grâce à vous, j’ai finalement réussi à me débarrasser de mes migraines après la lecture de votre dossier sur les maux de têtes. J’ai essayé d’arrêter le café, puis les produits laitiers… finalement c’était une carence en vitamine D. Merci encore. JP.