La lettre Santé Nature Innovation

  • Un regard novateur sur votre santé
  • Des informations validées par la recherche scientifique
  • Envoyée par email, elle est totalement gratuite !
Oui, je veux recevoir la lettre
PLUS DE 850.000 LECTEURS
Continuez à profiter de la vie, de vous faire plaisir et savourez de bons repas entre amis

10 CONSEILS pour
réduire votre cholestérol
et vous faire PLAISIR

Vous revenez de chez le médecin, votre taux de cholestérol est trop élevé. Ce n'est pas drôle mais il est tout à fait possible de continuer à profiter de la vie, de vous faire plaisir et de savourer de bons repas entre amis.
Voici les 10 mesures naturelles à prendre pour cela :

1
Redécouvrez les aliments non-transformés

Redécouvrez les aliments non-transformés

Les aliments transformés sont pauvres en nutriments, bourrés d’agents conservateurs, et de mauvaises graisses (différentes huiles utilisées par les industriels car elles sont bon marché et augmentent leur rentabilité).
Toutes ces substances accélèrent le vieillissement de vos artères.

Redécouvrez le goût des bonnes choses : remplacez cette nourriture industrielle et transformée, par des aliments entiers, frais, cuisinés au minimum, et si possible bio.

2
Fuyez les produits allégés

Fuyez les produits allégés

Ils sont surtout allégés en bonnes choses. Les bonnes graisses sont remplacées par du sucre et des édulcorants.

La surabondance de sucres lents ou rapides met en danger votre santé. Vous risquez de perdre le contrôle de votre poids et d’attraper le diabète de type 2. Or le diabète de type 2 va de paire avec le cholestérol et les maladies du cœur. Tout cela va très vite.

Augmentez votre consommation de graisses bonnes pour la santé : avocat, poissons gras, œufs bio entiers, beurre de vaches de pâturage, graisse de noix de coco, huile de noix extraite à froid, fruits à coque (noix, amandes, noisettes…) non grillées et non salées, huile de colza bio ou d’olive. .

3
Boostez-vous avec les bons minéraux et de la vitamine D

Boostez-vous avec les bons minéraux et de la vitamine D

Optimisez vos apports de calcium, magnésium, sodium et potassium ; si vous mangez beaucoup de légumes bio, vous aurez les apports nécessaires. Buvez des jus de légumes pour augmenter votre consommation plus facilement.

Les minéraux aident à combattre le stress et à conserver l’intégrité de vos artères.

En été, dès que possible, prenez le soleil : 15 à 20 minutes sur au moins les trois-quarts de votre corps. En hiver, prenez un complément alimentaire, prenez en même temps de la vitamine K2 : ces vitamines agissent ensemble pour ralentir la calcification des artères (artériosclérose) [1].

4
Arrêtez la cigarette

Arrêtez la cigarette

Oui. Et à tout prix.
Dans 1 an, votre risque d’infarctus aura baissé de moitié !

5
Buvez 1 verre de vin rouge par jour !

Buvez 1 verre de vin rouge par jour !

Les polyphénols du vin rouge viennent protéger l’intérieur de vos vaisseaux sanguins. Ils réduisent le risque de bouchons dans vos artères.

Evitez en revanche les vins sucrés, cuits, liqueurs et alcools forts.

Conseils
6
7
8
9
10

Je vais vous les envoyer par email,
détaillés dans un document à conserver précieusement.

Le conseil n°6 concerne l’activité physique à privilégier et celle à éviter absolument.

Le conseil n°7 concerne une petite partie du corps que tout le monde néglige à tort, car elle est essentielle dans votre lutte contre le cholesterol !

Les conseils n°8 et n°9 vous concernent si vous prenez actuellement des statines, des médicaments chimiques pour réduire le niveau de cholestérol. Vous devez absolument prendre connaissance de ces informations, avant d’avaler vos prochains comprimés de statines. C’est urgent !

Le conseil n°10 détaille une stratégie alimentaire globale contre le cholestérol.

Cliquez-ici pour recevoir immédiatement
vos 10 conseils par email
OFFERT

En plus des conseils sur le cholestérol, vous bénéficierez également d’un abonnement gratuit à la lettre Santé Nature Innovation.
Suivie par plus de 850.000 personnes, elle est la lettre de santé naturelle la plus lue dans le monde francophone.

Garantie anti-spam
Newslsetter Santé Nature Innovation

La lettre Santé Nature Innovation ?

J’ai créé Santé Nature Innovation afin que tout le monde puisse avoir accès à une information de santé claire, objective et toujours de source scientifique.

C’est la lettre d’information qui vous informe des nouveaux traitements naturels validés par la recherche scientifique. Vous recevrez bien d’autres conseils pour vous soigner naturellement. Ceci, sans avoir à débourser un centime.

Vous recevrez 3 emails par semaine. Bien sur votre adresse restera strictement confidentielle et vous pourrez à tout moment vous désinscrire si vous le souhaitez.

Inscrivez votre adresse email ci dessus et cliquez sur "Je m'inscris" pour recevoir les 5 derniers conseils anti-cholestérol et essayer la lettre Santé Nature Innovation – c’est gratuit !

Bien cordialement,

Jean-Marc Dupuis
Rédacteur-en-chef de la lettre Santé Nature Innovation

[1] http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2013/10/19/vitamin-d-vitamin-k2.aspx