La Lettre du Dr Thierry Hertoghe

Président de l’Association mondiale de médecine anti-âge

La recherche fait depuis quelques années des progrès étonnants dans la compréhension des maladies liées au vieillissement. Ces progrès sont si rapides que nous avons du mal à envisager pratiquement ce qu’ils peuvent impliquer pour notre propre cas. La Lettre du Dr Thierry Hertoghe est un sésame pour découvrir et comprendre les nouvelles thérapies naturelles anti-vieillissement.

Avec le Docteur Hertoghe, vous entrez dans un cercle de personnes qui ont accès à des traitements dont la plupart des médecins n’ont pas encore entendu parler. Chaque mois, vous découvrez des informations qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs, détaillée très précisément par le Docteur Hertoghe. La Lettre est rédigée pour être lue par tous, mais plus encore par ceux qui veulent participer activement à améliorer leur santé avec les moyens les plus avancés.

La Lettre du Dr Thierry Hertoghe est publiée mensuellement au format électronique.

- Numéro en cours - La Lettre du Dr Thierry Hertoghe

LA DHEA : L’hormone du mieux-vivre (mars 2015)

LA DHEA : L’hormone du mieux-vivre (mars 2015)

Dans sa Lettre du mois de mars, le Docteur Thierry Hertoghe revient en détail sur le rôle de la DHEA sur le vieillissement et répond enfin à la question : la DHEA est-elle, oui on non, l’hormone anti-âge que le monde espérait ?

Pour y répondre, le Docteur Hertoghe a bien sûr fait la revue d’un nombre impressionnant d’études médicales. Mais il s’est aussi appuyé sur sa propre expérience (il est notamment l’auteur d’un livre de référence sur la question, La DHEA, l’hormone du mieux vivre), et sur celle celle de son propre père, médecin lui aussi.

Vous découvrirez dans cette Lettre du Dr Hertoghe que des effets anti-vieillissement significatifs ont été obtenus, en particulier sur la peau et les os.

 

[…]

 

Abonnez-vous à La Lettre du Dr Thierry Hertoghe ici.

En savoir plus
 
Thierry Hertoghe
Médecin
Le Docteur Thierry Hertoghe fait partie d'une lignée de médecins, depuis quatre générations. Son arrière-grand père Eugène Hertoghe a été un des tout premiers spécialistes des problèmes de thyroïde, avec une maladie le « syndrome d'Hertoghe », qui porte son nom [...]
Découvrez sa présentation

Les témoignages de nos lecteurs concernant cette publication

De Isabelle

c’est la découverte la plus intelligente et utile que j’ai faite sur Internet (et Dieu sait si je suis curieuse et avide d’apprendre !)
En bref, je suis ravie de vous avoir virtuellement rencontré. Le Hasard ? non… j’avais besoin de vous et vous êtes apparus dans ma vie (merci la loi de l’attraction).

De Elodie Vialle

Je suis abonnée à la lettre du dr hertogue que je trouve ultra instructive.
Je travail dans le milieu esthétique et je suis en contact toute la journée avec des clientes qui ont divers problèmes : troubles du sommeil, mal de dos, fatigue chronique etc….
Les dossier réalisés par ce docteur sont tout simplement géniaux, ils répondent à beaucoup d’interrogations de ma clientèle et je n’hésite pas à les inciter à s’abonner.
Toutes celles qui ont franchi le pas sont ravie et me remercie de leurs avoir fait connaitre cette publication, certaines ont définitivement réglé leurs problèmes.